top of page
  • Writer's pictureCaroline Paré

Qu’est-ce qui se passe dans ce monde?

Plusieurs d'entre-vous ont vu la vie, la société et même votre énergie changer au cours des dernières années. Et oui! On entre dans une nouvelle ère, celle du ménage entre l'énergie lourde et l'énergie pure. C'est une chamaille intérieure et planétaire; un remaniement des forces et des énergies.


Quoi faire pour survivre la transition? La plupart des érudits sur le sujet s'accordent pour dire que la MÉDITATION est l'outil de transition. Pourquoi? Parce que seulement si on connaît sa vraie nature, la manière dont on contribue dans nos pensées, nos actions et nos élans À LA LUMIÈRE ou À L'OMBRE, peut-on devenir meilleur! C'est un test de conscience, un ajustement nécessaire ou une élévation. Car nous sommes quasi tous d'accord pour dire que la terre et la vie sur terre doit changer. On est au bout de la déshumanisation et au point de retour vers les grandes qualités profondément humaines et sincères. La lumière s'éveil toujours au bon moment!


Après de beaux séjours en Inde, je constate qu'ici on s'est engouffré dans la matière. On a tout pour vivre, mais on manque d'écoute de notre essence, notre Conscience supérieure… Et clairement notre patience a pris l'bord!

Dans quelques mois, du 1 au 3 décembre, nous offrons une RETRAITE MÉDITATIVE pour vous permettre un moment pour renouer avec votre intériorité. Ne manquez cette chance de répondre à la petite voix en vous qui vous demande un peu plus de temps, d'écoute et de ralenti. Une fin de semaine qui changera votre regard intérieur et qui vous préparera pour une nouvelle ère et une vie de meilleure qualité. Enseignée par Manjunath Kamath, spécialiste de la méditation et de la libération du karma. Un enseignement riche et un travail subtil pour vous éveiller. Cliquez sur l'image pour plus d'information... Bienvenue à tous!











141 views0 comments

Recent Posts

See All

Comments


bottom of page